Soleil 

 

La plus petite marche depuis mon départ : seulement 10 kilomètres !  Je démarre à 9h30.Je marche lentement pour ne pas arriver trop tôt. La randonnée se déroule sans problème en suivant en partie une rivière. J'observe quelques pêcheurs.

J'arrive au gîte à 12h00 (250 nok soit 28 euros). les propriétaires ne sont pas là mais le gîte est ouvert. Je m'installe puis je mange un sandwich préparé la veille. Je vais ensuite marcher quelques kilomètres pour visiter les alentours.

A mon retour, je lave mon linge et le sèche au soleil.

Un père et sa fille originaires des Pays-Bas sont arrivés. Nous occupons donc à trois le gîte. Trois allemandes (Anita, Vanessa et Sarah)et une hollandaise (Sandra) occupent l'autre maison. Je fais leur connaissance.

Je pars faire mes courses au supermarché Coop situé à 3 kms. La propriétaire du gîte me croise en voiture, fait demi-tour et me demande si je veux monter dans sa voiture pour me déposer au supermarché. C'est sympa, j'accepte. Une fois arrivés, elle me propose de m'attendre pour me ramener mais après l'avoir remercié, je lui explique que ce n'est pas la peine. Je rentre donc tranquillement à pied.

chemin de st olav 1045 Des stères de bois prêts à être livrés.  

chemin de st olav 1047 chemin de st olav 1048

chemin de st olav 1049 chemin de st olav 1050

 Mon gîte :

chemin de st olav 1053 chemin de st olav 1055

chemin de st olav 1051 chemin de st olav 1052